Les Espoirs de l’UBB s’imposent avec le bonus face à l’Aviron Bayonnais
Cet après-midi, les Espoirs de l’Union Bordeaux-Bègles recevaient leurs homologues bayonnais au Stade André Moga pour le compte de la onzième journée de championnat. C’était l’Aviron qui ouvrait le score par une pénalité, avant que nos joueurs réagissent par un essai de Tiaan Jacobs (5-3). Les visiteurs reprenaient ensuite l’avantage par un essai (5-10). Thomas Baronnet redonnait ensuite l’avantage à nos jeunes (12-10). Juste avant la mi-temps, alors que les Bayonnais étaient à 14 suite à un carton blanc, Christian Everitt inscrivait le troisième essai pour l’UBB (17-10).
En début de seconde mi-temps, les Bayonnais réduisaient l’écart sur pénalité (17-13). Jon Echagaray inscrivait ensuite l’essai du bonus offensif (24-13). Le trois-quarts centre géorgien, Giorgi Khaindrava, inscrivait ensuite un nouvel essai, (31-13). Le score en restait là et nos Espoirs s’imposaient avec le bonus offensif face à Bayonne. Ils renouaient avec la victoire dans la foulée de leur défaite en terre paloise, avant de couper pour un mois. Le prochain match sera le 15 février prochain sur le terrain du leader toulousain.
ᴇsᴘᴏɪʀs 👊
Fin du match pour nos girondins qui remportent cette rencontre 31 à 13 face à l’Aviron Bayonnais, avec le bonus offensif !#iloveubb #UBBEspoirs pic.twitter.com/kWu0jC12g0
— Union Bordeaux Bègles (@UBBrugby) January 18, 2025