Nicolas Depoortère : « On n’était pas prêts et ça nous a mis un coup de réveil »
A la mi-temps de la rencontre entre l’UBB et les Sharks, Nicolas Depoortère s’est arrêté au micro de beIN Sports. Le joueur bordelais a d’abord donné des nouvelles de Damian Penaud, qui grimaçait en revenant au vestiaire, juste après avoir inscrit son second essai à la 40ème minute.
« J’espère que ce n’est rien de grave, il s’est tordu la cheville sur le plaquage. J’espère qu’il va pouvoir faire la seconde période ».
Puis, Nicolas Depoortère évoqua plus globalement la rencontre, et notamment l’agressivité de ses adversaires, dans un match plutôt serré.
« Oui, on avait préparé ce match, et on savait qu’ils allaient venir avec énormément d’intentions. Ils sont très très physiques, et on a pu le voir sur les essais qu’on a pris. On n’était pas prêts et ça nous a mis un coup de réveil. Mais on a réagi, c’est le plus important. Maintenant, il faut continuer en seconde mi-temps ».
🏆 #RugbyPack
🏉 Menés 12-0, l’UBB revient à égalité dans un début de match fou ! pic.twitter.com/vYjvMh6KKf— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 19, 2025