Cyril Cazeaux : « Je suis quand même assez casanier. J’aime bien être tranquille après les entraînements »
Invité sur le plateau de TV7, pour l’émission Top Rugby, notre deuxième ligne international, Cyril Cazeaux, est revenu sur ses principales occupations hors rugby. Notre joueur est assez casanier :
« Je suis pas mal occupé avec le rugby. Ca me prend pas mal de temps mais sinon je viens d’acheter un chien donc je m’en occupe pas mal. J’aime bien aller le promener et me balader avec lui. Sinon je suis quand même assez casanier. J’aime bien être tranquille après les entraînements ».
Il a aussi confié ne pas vraiment suivre d’autres sports de manière régulière, mais toutefois aller de temps en temps voir des matchs des Boxers ou des Girondins :
« Je ne suis pas vraiment d’autres sports. J’aime bien aller voir le hockey à Bordeaux. Parfois, je regarde un peu le foot, mais je ne suis pas à fond sur d’autres sports à suivre tous les résultats comme certains peuvent le faire ».
Par contre, il suit toujours les résultats de son club formateur, Saint-Paul-les-Dax, pour se tenir aux courant des performances de ses frères qui y jouent toujours :
« Je suis toujours les résultats de Saint-Paul-les-Dax parce que mes frères y jouent toujours et malheureusement cette année, ce n’est pas leur meilleure saison. C’est comme ça et il faut en passer par là pour reconstruire un club. J’espère que l’avenir sera meilleur pour eux ».
Un département des Landes, où il aime toujours bien aller se ressourcer dans ses moments de temps libre :
« J’aime bien me ressourcer chez moi dans les Landes. Mais partir un peu sur une île au soleil, c’est quand même aussi agréable et ça me manque ».