Deux joueurs de retour de Marcoussis touchés ?

     

    Selon les informations de Sud-Ouest, si cinq joueurs (Marko Gazzotti, Maxime Lamothe, Maxime Lucu, Matthieu Jalibert et Nicolas Depoortere) sont de retour de Marcoussis, deux d’entre eux seraient incertain pour la rencontre face à Lyon.

    En effet, il semble que notre talonneur puisse être victime d’une lésion musculaire au mollet tandis que le troisième ligne serait touché au muscle fessier. Ils devraient passer des examens ce jeudi pour en savoir plus. Notre deuxième ligne écossais, Jonny Gray, qui était parti en sélection, sera aussi de retour ce jeudi.

    Le staff de l’UBB en profitera pour faire un point sur son état physique, après qu’il ait repris l’entraînement. Confronté à de nombreuses blessures en seconde ligne, le club a préféré retenir son jeune deuxième ligne, Jacques Nguimbous, pourtant appelé avec l’équipe de France U20.

     

    Photo Instagram Temo Matiu

     

    En ce qui concerne notre troisième ligne, Temo Matiu, forfait pour la dernière rencontre en raison d’une gêne aux ischio-jambiers, une décision quant à sa participation à la rencontre devrait être prise en fin de semaine lors de la mise en place.

    Pete Samu et Sipili Falatea, de retour à l’entraînement, postulent pour cette rencontre, au contraire de Ben Tameifuna, a qui le club a pris de rentrer en Nouvelle-Zélande pour raisons familiales.

    Source: Sud-Ouest