Nans Ducuing : « Evidemment que j’ai envie de garder un pied à l’UBB. Ce n’est un secret pour personne »

     

    Interrogé par Rugbyrama, notre arrière, Nans Ducuing, s’est confié sur l’éventualité de rester au club dans une mission qui resterait à définir :

    « (Rires) C’est aussi une piste que l’on explore. Je suis encore dans une période de transition de ma vie. J’essaie d’anticiper au mieux l’après-carrière sportive mais, je n’ai pas encore tout mis sur la table. Je ne sais pas ce que vont être mes futurs boulots, si jamais il y en a, en termes de temps et d’argent. Après, évidemment que j’ai envie de garder un pied à l’UBB. Ce n’est un secret pour personne. Nous en avons parlé avec Laurent (Marti) et le club aimerait aussi me proposer quelques missions précises. Mais je n’ai pas envie de tout faire et de me perdre. Si j’ai des choix à faire, il faudra que je fasse les bons ».

     

     

    Il est aussi revenu sur la nécessité de trouver un équilibre entre sa vie personnelle et sa nouvelle vie professionnelle :

    « C’est un équilibre à trouver entre la vie professionnelle et la vie familiale. Je veux faire les choix pour être bien dans mes pompes. Mais ma priorité est de tenter de faire mon rêve là-haut, même si je n’ai encore rencontré personne. C’est difficile de se projeter mais je sais ce que je sais faire et là où je peux tirer mon épingle du jeu en me sentant à l’aise. J’ai des idées, certainement quelques-unes à la con, mais je ne me prends pas la tête ».

     

    Source : Rugbyrama