Nans Ducuing : « À nous de montrer que nous pouvons aussi tenir la baraque »
Alors qu’il vient d’annoncer qu’il prendrait sa retraite en fin de saison, notre arrière, Nans Ducuing, pour Rugbyrama, reconnait avoir eu quelques touches qui auraient pu lui permettre de continuer ailleurs qu’à l’Union Bordeaux-Bègles :
« Il y a eu quelques touches… Évidemment ma décision était prise. Après, nous avons déjà vu des sorties de retraite (rires). Attention ! Non, mon choix est réfléchi et je ne pense pas que je reviendrai dessus ».
Il s’est aussi confié sur le fait de débuter sa saison au moment où le Tournoi des 6 Nations arrive, ce qui devrait lui offrir du temps de jeu :
« C’est très excitant. Je suis très heureux de pouvoir être bien physiquement. C’est la période propice car des places se libèrent avec le Tournoi. À nous de reprendre le flambeau sans flancher, comme la saison dernière, où nous avions perdu pas mal de points à cette période-là. À nous de montrer que nous pouvons aussi tenir la baraque. Avec ma petite expérience, j’espère pouvoir apporter un petit truc et être performant ».
Source: Rugbyrama