Nans Ducuing : « Pour moi, la décision était prise depuis un petit moment »

     

    Interrogé par France Bleu Gironde, notre arrière, Nans Ducuing, est une nouvelle fois revenu sur l’annonce récente de sa retraite en fin de saison :

    « Pour moi, la décision était prise depuis un petit moment. Le fait de l’annoncer, de recevoir quelques messages, tu prends conscience que ça se concrétise et que la fin arrive. C’était un choix, réfléchi, que j’avais anticipé. Il est assumé et je ne pense pas avoir de regrets sur ce choix-là ».

     

     

    Il est aussi revenu sur les dessous de la petite mise en scène qu’il a monté avec la complicité de son président, Laurent Marti et du sélectionneur national, Fabien Galthié :

    « Laurent, je lui avais fait part de ce que je voulais faire en faisant quelque chose qui me ressemblait, qu’on puisse se marrer et sortir par une petite annonce sympathique. Laurent a accepté et après j’ai dit que je voulais que Fabien annonce ma retraite internationale. Je l’ai appelé la semaine dernière et à ma grande surprise, il était très emballé. On s’est accordé les violons pour se retrouver pour un petit moment hors du temps tous les trois. C’était très sympathique et ça s’est fait naturellement donc merci à eux d’avoir joué le jeu ».