Félix Lambey : « On s’était dit que l’on allait s’envoyer aujourd’hui et on l’a respecté »

     

    Interrogé au micro de Canal +, à l’issue de la rencontre face à l’Union Bordeaux-Bègles, le deuxième ligne lyonnais, Félix Lambey, s’est confié sur la victoire de son équipe sur le terrain de l’Union Bordeaux Bègles :

    « C’est énorme, on est un peu euphorique, peut-être ça va surprendre, mais quand on sait tout ce que l’on a vécu depuis la saison dernière, elle fait beaucoup de bien. Ca c’est envoyé terrible. Retrouver le groupe comme ça, ça fait un bien fou. A la mi-temps, on était dans la partie. Karim (Ghezal) a un peu levé la voie parce que les autres années, souvent on était dans la partie et derrière on prenait une volée à partir de la 60ème. On s’est dit que si on voulait faire quelque chose, il fallait réattaquer pied au plancher, sinon, on allait prendre 40 grains avec les qualités qu’ils ont. C’est ce que l’on a fait, on a rien lâché ».

     

    Photo LOU Rugby

     

    Il s’est aussi confié sur l’apport du banc, dont il faisait partie, au cours de cette rencontre :

    « Les remplaçants on s’est dit qu’il fallait que l’on fasse une grosse entrée, que l’on envoie tout. On s’était dit que l’on allait s’envoyer aujourd’hui et on l’a respecté. Parfois on le dit et on ne le respecte pas, ce soir on l’a respecté ».