Yannick Bru : « On avait fait ce qu’il fallait pour revenir dans cette rencontre. On a mal géré cette dernière situation »

     

    Interrogé par Ici Gironde, à l’issue de la rencontre perdue à domicile face à Lyon, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Yannick Bru, s’est confié sur la prestation de ses joueurs :

    « Il nous a manqué une bonne entame et une bonne fin de match. On avait fait ce qu’il fallait pour revenir dans cette rencontre. On a mal géré cette dernière situation. On savait que ce serait difficile notamment à cause des blessures. En 2e mi-temps on a manqué un peu de puissance. Je suis en colère car on a fait beaucoup d’erreurs. On a senti après la pause qu’on sortait inexorablement du match. On a vu des plaqueurs qui ne sortaient pas assez vite, une mêlée qui s’est étiolée au fil du temps ».

     

     

    Il a aussi tenu à saluer la victoire de l’adversaire et espère que ses joueurs reviendront d’autant plus motivés après la coupure :

    « Lyon a mérité de nous battre ici. J’espère que ce retour sur terre sera salutaire. On n’a jamais dit qu’on était intouchable. Tevita Tatafu souffre d’une très grosse entorse de la cheville. Sa puissance va nous manquer. Tout le monde a besoin de souffler. A l’issue d’un long bloc de dix semaines, on n’a pas réussi à mettre le dernier coup de collier. Cela nous renvoie à nos études ».

    Source: Ici Gironde