Le beau geste d’Adam Ashley-Cooper envers un ami mourant

    Adam Ashley-Cooper

     

     

    En plus d’être un très bon joueur, Adam Ashley-Cooper semble être un mec bien. C’est en tout cas ce que laisse penser une info qui nous est relaté par Sydney Morning Herald.

     

    En effet, le journal nous raconte que notre futur joueur aurait aidé un de ses amis Guy Grinham, condamné par le cancer, à vivre un de ses derniers rêves, à savoir assister à un match des Wallabies pendant la Coupe du Monde. En effet celui-ci avait pris l’avion pour venir voir le match Pays de Galles-Australie mais une fois arrivé en Angleterre, il a subit des complications de son cancer et a du être hospitalisé. On ne lui donnait plus que peu de temps à vivre. Alerté Adam Ashley-Cooper est venu lui rendre visite à l’hôpital avant le match pour lui remettre un maillot dédicacé par toute l’équipe. En plus moyennant quelques coups de téléphone il a réussi à permettre à son ami d’assister au match en loge avec une assistance médicale.

     

    Malheureusement Guy est décédé peu de temps après le match mais Adam, qui est monté le voir en tribune sitôt la fin du match, déclare : “Il avait mon âge, 31 ans, une femme et 2 enfants. C’est une histoire triste mais je suis très content car j’ai pu partager un moment avec lui après la victoire. C’était la moindre des choses que je puisse faire d’aller le voir et de représenter le groupe. Nous étions sur sa liste de choses à faire avant de mourir et c’était très spécial“.

     

    Lundi à l’entraînement alors qu’ils préparaient leur match contre l’Ecosse, les joueurs des Wallabies se sont réunis et ont partagé quelques moments de silence à la mémoire de Guy.