Frédéric Garcia : « Ce match à Toulouse ne déterminera pas la suite de notre saison, soyons honnêtes »
Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, le directeur du centre de formation de l’Union Bordeaux-Bègles, Frédéric Garcia, s’est confié sur le choc à venir sur le terrain du Stade Toulousain, leader du championnat, le week-end prochain :
« C’est une bonne chose d’avoir un gros match dans cette période. Au niveau des résultats, nous sommes sur une série plutôt positive. On va se mesurer à ce qui se fait de mieux. Nous sommes capables du meilleur comme du pire. On peut subir une défaite à zéro point chez le dernier comme battre tout le monde lorsque nous sommes à notre meilleur niveau. Pour ces raisons, on ne s’emballe pas. Ce match à Toulouse ne déterminera pas la suite de notre saison, soyons honnêtes ».
Il est aussi revenu sur la nécessité de gérer avec les indisponibilités de certains joueurs, en cette période de Tournoi et de doublons :
« Il faut également réussir à gérer les organismes avec ceux qui font des aller-retours avec les pros ou dans leur sélection. On avisera en début de semaine prochaine pour savoir sur qui on peut compter ».