Défaite de l’équipe de France U20 à Bath

     

    Ce soir du côté de Bath et du Recreation Park, l’équipe de France U20 affrontait l’Angleterre dans le cadre de la seconde journée du Tournoi des Six Nations. Pour cette rencontre, notre jeune troisième ligne, Elyjah Ibsaiene, débutait la rencontre, tout comme l’ailier bayonnais, Xan Mousques, qui devrait rejoindre l’Union Bordeaux-Bègles la saison prochaine.

     

    A la 10ème minute, les Anglais ouvraient le score par un essai, qui était transformé (7-0). A la 19ème minute, Diego Jurd ouvrait le score sur pénalité (7-3). A la 23ème minute, l’arbitre accordait un essai de pénalité aux Anglais et Baptiste Britz laissait ses coéquipiers à 14 suite à un carton jaune (14-3). A la 30ème minute, les Anglais passait une pénalité (17-3). A la 35ème minute, Baptiste Britz y allait de son essai, qui était transformé par Diego Jurd (17-10).

     

    A la 54ème minute, Edouard-Junior Jabea Njocke prenait un carton jaune et laissait ses coéquipiers à 14. A la 55ème minute, les Anglais passaient une nouvelle pénalité (20-10). A la 61ème minute, Sialevailea Tolofua laissait ses coéquipiers à 13. En toute fin de rencontre, les Anglais inscrivaient un dernier essai, qui était transformé (27-10).