Manu Tuilagi : « Ce sera un match difficile, mais je sais que si nous jouons notre jeu, et que nous avons confiance en nous, nous pouvons l’emporter »

     

    Interrogé par Rugbyrama, le trois-quarts centre international anglais, Manu Tuilagi, s’est confié sur le match à venir face à l’Union Bordeaux-Bègles :

    « Bordeaux est une grande équipe, l’une des meilleures du Top 14. Ce sera un match difficile, mais je sais que si nous jouons notre jeu, et que nous avons confiance en nous, nous pouvons l’emporter. L’UBB a des joueurs de qualité, et propose un jeu très rapide. De notre côté, nous devrons répondre physiquement afin d’essayer de les ralentir. Lorsque l’UBB fait la course en tête, c’est très difficile de revenir dans la rencontre. Samedi, nous devrons donc être focus à 100 % dans notre plan de jeu. Nous savons à quoi nous attendre. En attaque, nous voudrons avoir des ballons rapides. En fait, nous voulons prendre le jeu à notre compte ».

     

    Photo Loïc Cousin/Icon Sport

     

    Il s’est aussi confié sur un joueur qu’il avait hâte de retrouver sur la pelouse du stade Jean-Dauger, notre trois-quarts centre, Rohan Janse Van Rensburg :

    « Rohan Janse van Rensburg est un ami à moi ! Nous avons joué ensemble aux Sharks. Je connais aussi Ben Tapuai. Ce sont des joueurs incroyables. J’ai hâte de les croiser, car je n’ai pas vu mon ami Rohan depuis que je suis arrivé à Bayonne […] Janse, c’est un monstre, une bête, un très bon joueur, tout comme Ben Tapuai […] Leur équipe est quand même formidable. Voilà pourquoi nous devrons nous concentrer sur nous-mêmes, samedi ».

    Source : Rugbyrama