Heini Adams : « On pensait les dominer physiquement, mais c’est le contraire qu’il s’est passé »
Invité des studios de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, notre entraîneur des skills de l’équipe première et entraîneur de l’attaque des Espoirs, Heini Adams, est revenu sur le déplacement à Toulouse de l’équipe Espoir, qu’il accompagnait pour cette rencontre :
« Ce n’était pas un bon week-end pour nous parce que les deux équipes ont perdu. Avec les Espoirs, on était parti avec l’ambition de s’imposer face à Toulouse, mais on est passé à côté de notre première partie de match. On pensait les dominer physiquement, mais c’est le contraire qu’il s’est passé, c’est eux qui nous ont dominé devant. On n’a pas eu le ballon en première mi-temps, c’était très compliqué. Les garçons ont mieux joués en seconde mi-temps, que l’on a gagné je crois 15-7. C’est une chose positive ».
Il est aussi revenu sur la bonne performance réalisée par l’arrière Espoir, Jon Echegaray, malgré la défaite concédée face à l’Aviron Bayonnais :
« On est très content pour Jon. Il a passé une première partie de saison un peu difficile à cause des blessures. On sait que c’est un joueur vraiment talentueux, il est capable de réussir au niveau Top 14. Le voir jouer ce week-end, c’était aussi un espoir pour les autres joueurs du centre de formation. Ca montrait que si on travaille dur, ils sont capables de jouer en Top 14″.