Trois joueurs supplémentaires libérés par le XV de France

    Si l’on savait déjà que notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert et notre talonneur, Maxime Lamothe, souffrants, avaient été libérés par le XV de France, ils avaient également été rejoints par notre ailier, Damian Penaud.

    Nous apprenons également par l’intermédiaire de Rugbyrama, que trois joueurs supplémentaires ont été libérés.

    Il s’agit de notre trois-quarts centre, Nicolas Depoortere, de notre troisième ligne, Marko Gazzotti et de notre pilier droit, Sipili Falatea.

    Photo Instagram Sipili Falatea

    Seuls trois joueurs de l’UBB devraient toujours figurer dans le groupe retenu par le staff de l’équipe de France de rugby, pour le compte du troisième match du tournoi des VI nations ce dimanche après-midi, face à l’Italie.

    Il s’agit de notre ailier, Louis Bielle-Biarrey et de notre trois quarts centre, Yoram Moefana, qui devraient débuter tous les deux.

    Quant à notre demi de mêlée, Maxime Lucu, il pourrait débuter le match face aux Transalpins sur le banc des remplaçants.

    Tous ces retours des joueurs dans notre club, n’en reste pas moins de bonne augure pour la réception ce dimanche, de l’équipe de l’ancien manager de l’UBB, l’ASM Clermont Auvergne pour le compte de la 17ème journée de championnat de Top 14.

    L’objectif pour les unionistes en clôture de cette journée, sera de revenir sur le nouveau leader du championnat, le stade Toulousain, en cette période de doublon.

    Source: Rugbyrama