Shaun Sowerby : « L’entraîneur a toujours envie d’avoir les meilleurs joueurs à sa disposition. Tant mieux pour nous »
Interrogé dans les colonne de Midi Olympique, l’entraîneur de la touche de l’Union Bordeaux-Bègles, Shaun Sowerby, s’est confié sur le retour de joueurs comme Maxime Lamothe, Matthieu Jalibert ou Damian Penaud, ce mercredi :
« Quand nous avons des joueurs de qualité, entre guillemets nos meilleurs joueurs, qui rentrent en milieu de semaine, c’est toujours un plaisir. L’entraîneur a toujours envie d’avoir les meilleurs joueurs à sa disposition. Tant mieux pour nous ».
Il s’est aussi exprimé sur la nécessité de réagir après deux défaites consécutives et le retour de Toulon sur les talons de notre équipe :
« Nous sommes sur deux défaites consécutives, dont la première à Chaban. On dit toujours que les bonnes équipes perdent rarement deux fois d’affilée et jamais trois fois de suite. La pression est donc logique car nous sommes exigeants. Et puis, il faut surtout se concentrer sur nos performances au-delà des résultats. Nous n’avons pas été à notre niveau lors de la deuxième mi-temps face à Lyon, nous ratons notre première période à Bayonne mais aussi notre fin de match. Donc nous savons que nous pouvons mieux faire. Et c’est une obligation de mieux faire si nous voulons battre Clermont ».