Jean-Baptiste Poux : « On a senti qu’on manquait de liant, on n’a pas réussi à bien se trouver, on a fait des maladresses qui ne sont pas habituelles »

     

    Interrogé par l’Equipe, notre entraîneur de la mêlée, Jean-Baptiste Poux, s’est confié sur la performance de ses avants face à Clermont :

    « Ca s’est bien passé en mêlée, on avait mis l’accent dessus cette semaine, on avait bien étudié celle de Clermont. Dans l’ensemble on a été plutôt dominant. Ça a été compliqué, on est contents d’avoir gagné mais déçus de la performance, c’est une période difficile avec pas mal d’allers-retours de certains joueurs, on a senti qu’on manquait de liant, on n’a pas réussi à bien se trouver, on a fait des maladresses qui ne sont pas habituelles ».

    Il a aussi commenté la victoire de ses joueurs, qui restaient sur deux défaites, lors de cette rencontre serrée :

    « On est contents de la victoire, parce qu’on sait que ce championnat est difficile, tous les matches sont durs. On aurait pu se faire peur à la fin. On a été bons devant, mais quelques lacunes dans certains domaines qu’il va falloir régler. On a du mal à redémarrer la dynamique qu’on avait à la fin des matches de Coupe d’Europe. Il faut que le groupe se resserre, comme ce soir, même si tout n’a pas été parfait. Il faut reconnaître que Clermont nous a bien contrés. On s’attendait à mieux de notre équipe mais on ne va pas faire la fine bouche ».

    Source: l’Equipe