Kylan Hamdaoui : « Je pense que l’on peut avoir des regrets, mais un point c’est quand même bien malgré tout »

     

    Interrogé au micro de Canal +, à l’issue de la rencontre de dimanche soir, l’arrière clermontois, Kylan Hamdaoui, s’est confié sur la défaite concédée par son équipe :

    « On ne ramène qu’un point de Bordeaux, mais ils sont quand même deuxièmes au classement. On se devait de réagir après la grosse défaite face à Toulouse à domicile. C’est vrai que l’on pouvait aller chercher mieux ce soir. Près des lignes, je pense que l’on a fait preuve de maladresse. On aurait pu marquer plus d’essais. Je pense que l’on peut avoir des regrets, mais un point c’est quand même bien malgré tout. On sait que tous les points vont compter à la fin de la saison et que le championnat est dur ».

    Photo Romain Biard/Icon Sport

    Il a voulu rester positif malgré la défaite, la seconde de suite dans un bloc compliqué pour les Clermontois :

    « Il faut capitaliser là-dessus. On recevait le premier et on se déplaçait chez le deuxième et après on va à Bayonne qui sont invaincus à domicile. Il faut prendre le positif, ce soir on ramène un point de Bordeaux, c’est quand même bien. Et sinon, ça fait plaisir de retrouver les terrains après quatre mois. Je suis content ».