Guido Petti : « Vu comment il fait des travaux dans sa maison, il arriverait à faire quelque chose sur une île pour que l’on ait un toit »

     

    Invité sur le plateau de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, notre deuxième ligne argentin, Guido Petti, s’est confié sur le joueur de l’Union Bordeaux-Bègles avec lequel il se verrait partir sur une île déserte :

    « Si je partais sur une île déserte avec un joueur de l’Union Bordeaux-Bègles, je pense qu’avec Nans je pourrais vraiment profiter et rigoler, mais il ne ferait rien donc on serait rapidement mort. Cyril Cazeaux, c’est un bon mec, vu comment il fait des travaux dans sa maison, il arriverait à faire quelque chose sur une île pour que l’on ait un toit ».

    Il est aussi revenu sur ses passions en dehors du rugby et les souvenirs qu’il garderait de Bordeaux :

    « J’aime bien sortir manger au restaurant, profiter avec mes amis, faire des choses simples avec mes amis. Je vais surtout me rappeler de la pluie en quittant Bordeaux. Mais bon je pars à Londres donc je ne serais pas dépaysé. J’espère que je pourrais revenir de temps en temps pour des week-ends pour retrouver tout le monde. Même si les souvenirs sur le terrain sont importants, je me rappellerais aussi plein de souvenirs hors du terrain aussi avec les joueurs ».