Jeronimo De La Fuente : « Il faut aller chercher la victoire à tous les matchs peu importe l’adversaire »

Interrogé en conférence de presse, le trois-quarts centre catalan, Jeronimo De La Fuente, s’est confié sur l’état d’esprit dans lequel se trouvait l’USAP au moment d’affronter l’Union Bordeaux-Bègles, ce samedi soir :
« Comme on dit toujours, il n’y a qu’une option la gagne. Depuis que je suis à l’USAP, on est sous pression. Je le répète tout le temps aux joueurs. Les supporters sont toujours là avec nous, que ce soit dans les bons moments comme dans les moins bons. On est dans un moment compliqué, mais ce n’est pas terminé, il y a encore neuf matchs. Chaque match va être une finale. Il faut prendre la pression et jouer avec pour sortir le meilleur de nous pour gagner les matchs importants. Si on gagne ce match, il faudra aussi gagner le prochain parce que si on bat Bordeaux, mais que l’on perd le prochain, c’est pareil. Il faut aller chercher la victoire à tous les matchs peu importe l’adversaire. Il faut que l’on pose notre jeu et que l’on prenne les points ».
Il a aussi glissé quelques mots sur l’adversaire du week-end, notre équipe de l’Union Bordeaux-Bègles :
« C’est un grand défi, il y a plus de pression parce que c’est Bordeaux, une équipe qui joue très bien, avec plein de gros joueurs, un effectif de qualité. Mais bon je n’ai jamais eu un match facile en Top 14 ».