Yoram Moefana au repos, plusieurs joueurs incertains ?
Alors que le Stade Toulousain a décidé de mettre au repos tous ses internationaux pour la rencontre face à l’Union Bordeaux-Bègles, Yannick Bru et son staff ont fait un choix différent.
En effet, selon les informations de Sud-Ouest, seul notre trois-quarts centre, Yoram Moefana, devrait être mis au repos.
Une incertitude subsiste concernant notre ailier, Louis Bielle-Biarrey, soupçonné de coups à la tête et victime de vomissements à répétition. Ce dernier pourrait être mis au repos aussi.
Une décision sera prise ce vendredi le concernant, tout comme pour Romain Buros, qui se ressent encore d’une béquille à la cuisse et Jonny Gray, touché au genou avant la dernière rencontre face au XV de France.
Du côté des retours, outre les autres internationaux, Matthieu Jalibert, Maxime Lucu et Damian Penaud, on pourrait retrouver notre troisième ligne, Pierre Bochaton sur le terrain.
En revanche, il faudra sans doute attendre encore une semaine pour Adam Coleman et Temo Matiu. Pour le pilier gauche, Matis Perchaud, il devrait faire son retour sous deux semaines. Matéo Garcia est partie avec l’équipe de France à 7 disputer le Tournoi de Hong et Singapour.
Mauvaise nouvelle sinon, notre jeune troisième ligne international, Elyjah Ibsaiene, touché au genou lors du Tournoi, pourrait se faire opérer rapidement. Sa saison serait terminée..
Source: Sud-Ouest