Connor Sa : « Il a fallu deux ou trois mecs pour nous dire de remonter un peu la tête, que ce n’était pas un match perdu »

     

    Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’Ici Gironde, notre jeune talonneur, Connor Sa, est revenu sur le début de seconde mi-temps compliquée de l’Union Bordeaux-Bègles, qui a vu le manager, Yannick Bru, opérer un coaching massif :

    « On a vu une basse de régime de la part des mecs qui étaient encore sur le terrain. C’est peut-être aussi pour ça que Yannick a essayé de faire tourner les mecs assez tôt. Je pense qu’il a du remarquer qu’il y avait des mecs cramés sur le terrain. C’est peut-être aussi du à ça ».

    Il s’est aussi confié sur l’état d’esprit des joueurs dans le vestiaire à la fin de la rencontre, où l’on pouvait avoir l’impression de sortir d’une défaite :

    « Dans les vestiaires après le match, on avait un peu la tête baissée. Comme si on avait perdu le match. Il a fallu deux ou trois mecs pour nous dire de remonter un peu la tête, que ce n’était pas un match perdu. Ca montre que l’on a encore du travail à faire et que l’on doit garder une forme d’humilité pour aller de l’avant ».