Yannick Bru : « Techniquement, on a beaucoup trop gâché sur un match de haut niveau »

     

    Interrogé par l’Equipe, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Yannick Bru, s’est confié sur la défaite concédée face au Racing 92 :

    « On n’a pas donné le match au Racing, non. Félicitations au Racing. C’était une partie de haut niveau, avec de l’engagement, de l’intensité. Je suis fier de l’état d’esprit de cette équipe qui va chercher le bonus défensif à la fin. On a reçu pas mal de coups sur la tête dans ce match avec un essai sur interception, un en-avant sur une action d’essai de notre côté, notre défaillance en touche… Mais on a tout donné. Techniquement, on a beaucoup trop gâché sur un match de haut niveau ».

    Il est aussi revenu sur la profondeur de l’effectif dont il dispose, certains joueurs ayant montré des faiblesses lors de cette rencontre :

    « On a trouvé une assise avec certains joueurs. On l’a vu à Perpignan, contre Clermont. Mais on a besoin de pouvoir compter sur différentes options, d’autant qu’on a perdu deux joueurs sur blessure (Arthur Retière et Ugo Boniface). Force est de reconnaître qu’en première mi-temps, on a manqué d’exigence ».

    Source: l’Equipe