Yoram Moefana : « Il y a de la frustration. C’était l’opportunité pour nous d’aller chercher plus qu’un point à Paris »
Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’Ici Gironde, notre trois-quarts centre international, Yoram Moefana, est revenu sur la défaite concédée ce dimanche soir sur le terrain du Racing 92 :
« Il y a de la frustration. C’était l’opportunité pour nous d’aller chercher plus qu’un point à Paris. Le match d’hier n’a pas reflété ce que l’on voulait mettre en place. Malgré des points encaissés rapidement, on a su revenir et aller chercher le bonus défensif. C’est rageant de perdre comme ça. On va se reposer et quand on va reprendre, on va reregarder le match pour essayer de travailler et voir les choses que l’on n’a pas pu mettre en place et essayer de s’améliorer. C’est frustrant, je pense qu’il y avait la place pour aller chercher plus qu’un point. On est un peu frustré, mais c’est passé et maintenant on est focus sur le match de ce week-end ».
Il s’est aussi confié sur l’importance d’un retour vidéo nécessaire sur ce type de rencontre, comme sur tout les matchs de l’équipe :
« Que l’on gagne ou que l’on perde, il y a toujours un retour sur ce que l’on fait par rapport au match. Même parfois en gagnant, il peut y avoir des choses que l’on n’a pas bien fait. C’est toujours pareil chaque semaine. Il faut regarder les choses bien qu’il faut continuer à faire et les choses qui ne le sont pas et essayer de les améliorer. Quand je dis revoir le match, c’est travailler sur ce qui n’a pas été ».