Jon Echegaray : « C’était un beau match de la part de l’Union Bordeaux-Bègles avec une victoire et une qualification au bout pour les quarts de finale »

     

    Invité de l’émission d’Ici Gironde, 100% UBB, notre jeune arrière, Jon Echegaray, est revenu sur la victoire de l’Union Bordeaux-Bègles face à l’Ulster ce dimanche :

    « J’étais au stade parce que j’étais 24ème. C’était un beau match de la part de l’Union Bordeaux-Bègles avec une victoire et une qualification au bout pour les quarts de finale. Tout va bien pour nous on va dire. On n’a pas forcément eu de doute, mais un peu d’inquiétudes on va dire. C’est dû aux premières chaleurs et à l’intensité mise par les Irlandais qui ont rendu la deuxième mi-temps un peu plus compliquée. A l’ombre, c’était mieux que sur le terrain (rire) ».

    Il est aussi revenu sur son rôle de 24ème joueur lors de la préparation de cette rencontre face à l’Ulster :

    « Quand on est 24ème, on fait tout avec le groupe de joueur qui va jouer le match. On est avec eux à l’hôtel et on fait l’échauffement. Si jamais il y a un blessé à notre poste, c’est à ce moment-là que l’on rentre sur la feuille de match. On reste avec le groupe pour être concernés si jamais on devait jouer le match. On était tous ensemble à l’hôtel et on a regardé le match tous ensemble. S’il n’y a pas de blessés, pas de match ».