Théo Attissogbe : “Quand on prend le score, on gère mal nos sorties de camp, on fait des fautes un peu stupides”

     

    Interrogé au micro de Canal +, l’arrière palois, Théo Attissogbe, s’est confié sur la défaite concédée par son équipe face à l’Union Bordeaux-Bègles :

    “Pour l’instant c’est ce qu’il nous manque pour être une plus grande équipe du Top 14, on n’est pas assez tueurs. Quand on prend le score, on gère mal nos sorties de camp, on fait des fautes un peu stupides. On sait ce qu’il nous reste à travailler, mais ça fait vraiment chier de perdre ici à la maison”.

    Photo Loic Cousin/Icon Sport

    Il est aussi revenu sur la décision de tenter un drop en fin de rencontre, plutôt que d’aller essayer de chercher à inscrire un essai :

    “C’est un choix d’équipe que l’on assume tous ensembles. Ca ne rentre pas cette fois, mais il y a un peu moins d’un mois, on le met et tout le monde serait content. Ce n’est pas sur ça que l’on perd le match. Quand on prend le score, on n’arrive pas à être tueurs, à sortir proprement de notre camp. On sait ce qu’il nous reste à travailler. La saison n’est pas finie, il nous reste cinq grande rencontre, ça commence par un déplacement en terres hostiles à Anoeta, on va s’y préparer toute la semaine”.