Ugo Mola : “La structuration de ce que fait l’UBB depuis des années est hyper cohérente”
Interrogé par l’Equipe, le manager du Stade Toulousain, Ugo Mola, est revenu sur les progrès montrés par notre équipe ces dernières saisons :
“On ne va pas faire de langue de bois, Bordeaux joue les premiers rôles régulièrement depuis deux, trois saisons, à un moment ou à un autre, ça va tomber de leur côté. La structuration de ce que fait l’UBB depuis des années est hyper cohérente. Il y a une progression constante, de la stabilité dans les effectifs, de la stabilité dans la formation. C’est un club qui fait son chemin. Et le chemin est évidemment admirable”.
Il s’est aussi confié sur la domination connue par son équipe ces dernières saisons, qui commence à être remise en cause :
“En ce moment, l’hégémonie toulousaine pose pas mal de problèmes à plus d’un titre. Mais on essaye de la conserver, on essaye d’être performant. Mais rien ne nous est garanti […] On n’est pas très jaloux, on n’est pas très envieux, on s’inspire, on regarde ce qui peut se faire de mieux ailleurs. Et je pense que Bordeaux a très certainement des choses à nous apprendre dans certains secteurs. J’ai lu l’article du président de l’UBB (Laurent Marti). Il peut venir quand il veut, être commercial au stade Toulousain”.