Matthieu Jalibert : “On se donne l’opportunité d’aller chercher un premier titre pour le club”

Interrogé par Rugbyrama, notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, s’est confié sur son sentiment suite à la victoire face au Stade Toulousain en demi-finale de Champions Cup :
« Ceci récompense toutes ces années où on a cravaché, on a souffert, on a eu des désillusions, comme l’année dernière en finale mais on se bat on est toujours là et je suis surtout content pour le président et les supporters. On s’offre donc une finale à Cardiff face à Northampton et j’espère que l’on va être capable d’emmener tout Bordeaux avec nous ».
Il est revenu sur le duel face au Stade Toulousain et sur ce que représentait cette première finale de Champions Cup :
« Bien sûr on connaît la domination du Stade Toulousain, je pense que l’on n’est pas loin, même s’ils nous ont mis une correction en finale. Il leur manquait des joueurs aujourd’hui. On le sait, on n’est pas bête non plus. Mais voilà il fallait le faire, on l’a fait. Il y a un développement dans notre club, des jeunes joueurs, des moins jeunes. Des mecs qui vont arrêter, je pense à Nans Ducuing. C’est pour tous ces gens que l’on se bat. On se donne l’opportunité d’aller chercher un premier titre pour le club ».