Romain Buros : “Malheureusement, sur une accélération ça a lâché”
Interrogé par Rugbyrama, notre arrière international, Romain Buros, reconnait avoir pris un petit risque en prenant part à la finale de Champions Cup alors qu’il n’était pas à 100%. Il n’avait d’ailleurs pas pris part à la mise en place de vendredi :
“J’ai ressenti une gêne au niveau des ischio-jambiers dimanche dernier après le match contre Castres. On a essayé de gérer ça dans la semaine puis on a dit : ‘on tente quand même’. Malheureusement, sur une accélération ça a lâché. Je n’ai joué que vingt minutes environ mais ce n’est pas grave car nous sommes champions. J’espérais jouer un peu plus mais c’est comme ça”.
Le même souci à l’ischio-jambiers lui était arrivé la saison passée :
“La saison dernière, lors de la demi-finale contre le Stade français, j’hésitais à accélérer car je n’étais pas à 100 %. Pour cette finale, je me suis dit : ‘envoie tout même si tu te flambes’, bon je me suis flambé mais je savais que ça pouvait m’arriver, on a pris le risque”.
Il faudra attendre de plus amples examens pour en savoir plus sur la durée de l’indisponibilité, mais le joueur pourrait manquer plusieurs semaines.