Ugo Mola : “Bordeaux, comme La Rochelle en son temps, Clermont ou d’autres, nous oblige à nous poser des questions, à nous renouveler”

     

    Interrogé par Rugbyrama, le manager du Stade Toulousain, Ugo Mola, s’est confié sur la nécessité de se remettre tout le temps en question, malgré l’accumulation de titre, notamment avec de nouvelles concurrences qui arrivent, comme celle de l’Union Bordeaux-Bègles :

    “Ce qui a gagné aujourd’hui ne gagnera plus demain […] Bordeaux, comme La Rochelle en son temps, Clermont ou d’autres, nous oblige à nous poser des questions, à nous renouveler, à réfléchir à ce qu’on va être demain, à penser notre organisation. C’est notre obsession de ne pas nous endormir, de ne pas penser que tout est acquis et de nous interroger sur ce que sera le Stade toulousain de 2026 à 2035 […] Ce qui est sûr, c’est que je vis tous les jours dans un club incroyable”.