Yoram Moefana : “Je ne me fais pas de souci parce que je les connais bien, je sais que l’on va travailler et revenir plus fort. Ca va nous servir pour les prochains matchs”
Invité de l’émission Top Rugby, sur les antennes de TV7, notre trois-quarts centre international, Yoram Moefana, est revenu sur la défaite de ses coéquipiers face au Racing 92 dimanche soir sur la pelouse de la Paris La Défense Arena :
“C’était difficile. Les joueurs du Racing 92 ont bien joué les coups. Encaisser des essais aussi rapidement, c’était compliqué, mais en seconde période, on a bien vu que l’équipe a montré un autre visage, qui nous ressemble plus. Je savais déjà qu’il allait y avoir cette réaction là parce que je connais mes coéquipiers. Il y a eu ce petit passage où on a encaissé rapidement des essais qui nous a fait du mal, mais il y a la réaction en seconde mi-temps où on revient à 5 essais partout, mais je pense que le score était un peu trop large pour le rattraper. J’aurais bien aimé qu’il y ait 10 minutes de plus. Si on les avait eu, je pense que l’on aurait pu aller chercher, soit un point, soit la victoire parce qu’on en est capable. Je ne me fais pas de souci parce que je les connais bien, je sais que l’on va travailler et revenir plus fort. Ca va nous servir pour les prochains matchs”.