Yoram Moefana : “Les joueurs du Racing 92 ont bien joué les coups et à chaque fois qu’ils ont eu l’opportunité d’aller marquer des essais”
Invité de l’émission Top Rugby, sur les antennes de TV7, notre trois-quarts centre international, Yoram Moefana, est revenu sur les similitudes que l’on peut voir entre le match face au Racing 92 et celui face à Vannes la saison passée :
“C’était à peu près les mêmes sentiments que pour le match face à Vannes. Dans tous les cas je savais qu’en seconde mi-temps on allait montrer un autre visage. C’est ce qu’il s’est passé mais malheureusement, le score était un peu trop large pour aller les rattraper. Les joueurs ont fait preuve de ténacité et sont allés chercher tous les essais jusqu’à être à 5 essais partout, mais malheureusement par rapport à Vannes, le score n’était pas aussi large que ça”.
Il s’est aussi confié sur l’essai inscrit par le Racing 92 en début de seconde période, qui a un peu fait mal à la tête aux joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles :
“Si on n’avait pas encaissé cet essai en début de seconde mi-temps, peut-être que l’on aurait pu revenir et peut-être gagner. Il s’est passé ce qu’il s’est passé et on va apprendre de ça. Je ne sais pas si on peut appeler ça jouer à la bordelaise, mais en tout cas les joueurs du Racing 92 ont bien joué les coups et à chaque fois qu’ils ont eu l’opportunité d’aller marquer des essais et d’avoir juste des petites failles, ils ont su les prendre”.