Cyril Cazeaux : “On a un peu grillé un petit joker. A nous de nous remettre au boulot sérieusement parce qu’on vaut mieux que ça”

     

    Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’ICI Gironde, notre deuxième ligne international, Cyril Cazeaux, ne semble pas plus inquiet que ça après la défaite face au Racing 92 :

    “Je ne dirais pas que l’on est inquiet, ce n’est que le deuxième match et il n’y a pas le feu au lac non plus, mais agacé ou parce qu’on a des ambitions et je ne pense pas que ce match va nous servir à grand chose pour la suite. On a un peu grillé un petit joker. A nous de nous remettre au boulot sérieusement parce qu’on vaut mieux que ça [… ] On peut voir que l’on n’a pas d’axes de travail sur ce match parce qu’on n’a rien fait, à par subir sur l’intensité et c’est facile à régler. Ce n’est pas tant notre rugby qui a posé problème, c’est juste qu’on n’y était pas et que l’on a fait trop de scories pour pouvoir exister sur ce match”.

    Il concède toutefois qu’il ne faudrait pas lâcher du terrain trop rapidement par rapport aux concurrents directs :

    “On voit qu’il y a des concurrents qui ont gagné leurs deux premiers matchs donc on a déjà un train de retard. Il va falloir cravacher pour rattraper ces points de retard que l’on a par rapport aux autres et ne plus laisser des matchs faciles comme ça”.