Stéphane Ahmed : “Je connais très bien le club, les gars qui y jouent, le staff aussi…”

Interrogé par La Dépêche, l’ailier montalbanais, formé à l’Union Bordeaux-Bègles, Stéphane Ahmed, est revenu sur le fait de retrouver son ancien club :
“Ça fait du bien d’être à nouveau disponible. J’ai repris la semaine dernière après avoir contracté une blessure pendant mes vacances. Ça fait du bien de retoucher le ballon, de reprendre avec les copains et j’avais hâte de pouvoir redisputer un match […] Je connais très bien le club, les gars qui y jouent, le staff aussi… C’est forcément un plaisir d’y retourner à chaque fois, mais pendant le match, il n’y a pas de copains qui tiennent. Ça reste des adversaires pendant 80 minutes et il faudra tout donner pour s’imposer”.

Il est aussi revenu sur le challenge que cela va représenter et l’importance de se montrer à la hauteur au niveau du jeu :
“Que ce soit eux ou une autre équipe, c’est pareil. Il faut jouer le match et espérer mettre tout ce qu’il faut pour pouvoir le gagner. Après, on ne peut pas dire ce qu’il va se passer. C’est forcément un très gros challenge, mais c’est tous les week-ends comme ça. À nous d’élever notre niveau, comme on l’a fait ces deux dernières semaines, pour être à la hauteur de l’enjeu. Ce sera un très bon match”.