Morgan Parra : “L’état d’esprit de Bordeaux sur ce deuxième match à l’extérieur va changer”

     

    Interrogé en conférence de presse, l’entraineur de l’attaque du Stade Français, Morgan Parra, est revenu sur la réaction à attendre de l’Union Bordeaux-Bègles après une première sortie ratée face au Racing 92 :

    “Tout en respectant le Racing 92 qui a gagné. On sait, en tant qu’entraîneur, que ça arrive de passer à côté des week-ends. Bien sûr le Racing a mis les ingrédients et a tout fait pour faire déjouer l’Union Bordeaux-Bègles, sauf qu’ils sont peut-être aussi mal rentrés dans leur match et qu’ils sont passés à côté sur ses 15-20 premières minutes. C’est pour ça que je dis que l’état d’esprit de Bordeaux sur ce deuxième match à l’extérieur va changer”.

    Il s’est aussi confié sur ce qu’il faudra faire défensivement pour ne pas se faire prendre de vitesse par la ligne de trois-quarts de l’Union Bordeaux-Bègles :

    “Il faudra être connectés ensemble et à l’affut du moindre mouvement, du moindre ballon qui va traîner, de la moindre pénalité qui peut être jouée vite avec des joueurs de talents et surtout des joueurs qui sont excités par le jeu, de vouloir provoquer, marquer. Il faudra être vite en place, en alerte pendant 80 minutes. Aujourd’hui, le danger, il est du coup d’envoi à la 80ème minute ou même plus si ça dure”.