Jeremy Ward : “Ce match-là, ça doit être un standard pour le Stade français”

     

    Interrogé par Rugbyrama, le trois-quarts centre parisien, Jeremy Ward, est revenu sur le niveau de jeu montré par les joueurs du Stade Français ce samedi après-midi face à l’Union Bordeaux-Bègles :

    “On sait que c’est un secteur de jeu où nous n’avons pas été assez bons l’année dernière. Depuis la présaison, on travaille beaucoup avec Morgan Parra, qui fait du très bon travail. Le challenge pour nous maintenant, c’est de continuer comme ça. On ne peut pas rentrer sur le terrain contre Bordeaux avec ce niveau de performance, sans réussir à faire pareil la semaine prochaine à Perpignan. Maintenant, c’est ça, les standards du Stade français, et il faut continuer comme”.

    Photo Pierre Costabadie/Icon Sport

    Il est aussi revenu sur l’importance de confirmer cette victoire lors des prochaines rencontres :

    “La saison ne peut pas se résumer à un seul match. Il reste 22 matchs de Top 14. Nous devons rester consistants. La confiance est là, le groupe vit bien. Cette victoire, ce ne sont pas seulement les 23 joueurs sur la feuille de match aujourd’hui. C’est un squad entier. Et j’insiste, ce match-là, ça doit être un standard pour le Stade français”.