Louis Bielle-Biarrey : “C’est un match qui doit nous faire avancer même si on a été fébriles au cœur du match”

Interrogé par Ici Gironde, notre ailier international, Louis Bielle-Biarrey, s’est confié sur la réaction des Girondins en fin de rencontre face à Lyon :
“Quand ils passent devant, ça nous a mis un coup de froid. Cela nous a mis une bonne piqûre. C’est un match qui doit nous faire avancer même si on a été fébriles au cœur du match. C’est à l’image de la saison. On a besoin de se libérer. On était passé à côté sur deux matches. Là encore, ce n’est pas le match parfait mais on rentre avec 5 points. Personnellement, les vacances m’ont fait du bien. Je me sens bien physiquement. Mais comme toute l’équipe je dois être plus constant”.
Il est rejoint par Shaun Sowerby, l’entraîneur de la touche de l’Union Bordeaux-Bègles, qui a pointé le relatif manque d’efficacité de ses joueurs :
“On a été très sérieux dès la première séquence […] On a pas encore l’efficacité de l’an passé ni la même dynamique. Il nous manque des joueurs également et les adversaires se concentrent sur nous. C’est à nous de trouver les solutions. Les difficultés ne sont pas liées à notre jeu, peut-être à l’engagement que l’on met. On n’a pas encore totalement trouvé les solutions et il faut continuer à progresser, trouver de la régularité”.