Karim Ghezal : “Si nous avons choisi de ne pas recruter de demi de mêlée après le départ de Martin Page Relo, c’est parce qu’on savait qu’il avait des qualités”
Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, le manager lyonnais, Karim Ghezal, s’est confié sur la prestation réalisée face à l’Union Bordeaux-Bègles, par son jeune demi de mêlée, Estaban Gonzalez :
“Esteban, on connaît ses qualités. Si nous avons choisi de ne pas recruter de demi de mêlée après le départ de Martin Page Relo, c’est parce qu’on savait qu’il avait des qualités. Il est pétri de talent, avec la tête sur les épaules, qui travaille dur. On voulait lui donner un match entier. Je suis très content pour lui. C’est un jeune joueur qui fait 69 kilos. C’est un petit format mais il est très courageux, très humble, très à l’écoute. Après, il a certainement fait un peu de Baptiste Couilloud autour des rucks, mais il est moins costaud (rires). Il est très talentueux, avec beaucoup de caractère et nous allons avoir besoin de lui”.