Ugo Mola : “Je crois que Bordeaux connaît un début de saison qui ressemble point pour point au nôtre, à peu de chose près”
Interrogé par Le Figaro, le manager toulousain, Ugo Mola, s’est confié sur le début de saison connu par les deux équipes qui s’affronteront sur le terrain ce dimanche soir au Stade Ernest Wallon :
« Je crois que Bordeaux connaît un début de saison qui ressemble point pour point au nôtre, à peu de chose près. On voit que les équipes ont beaucoup cravaché, mais je crois qu’il ne faut pas sous-estimer la préparation. Il ne faut pas sous-estimer l’effet que vous avez sur les autres aussi, et que tout le monde a envie évidemment de faire tomber Bordeaux, Toulouse et les autres ».
Il est aussi revenu sur la densité du championnat et la concurrence qui se renforce avec de plus en plus d’équipes compétitives :
« Ce championnat est âpre, il n’a jamais été aussi concurrentiel, même si certains insistent sur l’hégémonie du Stade Toulousain. Certes, il y a deux équipes qui sont en difficulté, mais les douze autres équipes sont potentiellement championnes si elles ont un peu de réussite […] Est-ce qu’on se sent en danger ? Je parlais de la gentille suffisance, du truc insidieux. Mais tout est nouveau et remis à zéro ».