Pierre Bochaton : “Ils se comptent sur les doigts d’une main, mais je crois que tous mes essais ont été inscrits au Stade Atlantique Bordeaux Métropole, donc c’est vrai que ça me réussit pas mal”

Invité de l’émission 100% UBB, diffusée sur les ondes d’ICI Gironde, notre troisième ligne Pierre Bochaton a pris le temps d’analyser la dynamique actuelle du championnat, marquée par les excellents débuts de certaines formations. Parmi elles, la Section Paloise, véritable révélation de ce début de saison, et surtout l’Aviron Bayonnais, futur adversaire de l’Union Bordeaux-Bègles ce samedi soir au Stade Atlantique Bordeaux Métropole. Un rendez-vous important, face à une équipe solide et en pleine confiance :

“Je ne suis pas étonné. Ils avaient déjà fait une très belle saison la saison dernière, ils avaient même été très forts en fin de saison. C’est un peu dans la continuité de ce qu’ils font, voire mieux. On n’est pas surpris de ce qu’ils font et il va falloir être à la hauteur pour samedi”.

Le troisième ligne bordelais s’est également exprimé sur le plaisir de retrouver l’enceinte du Stade Atlantique Bordeaux Métropole, un lieu qu’il affectionne particulièrement et où il garde de bons souvenirs personnels :

“Ça change un peu nos repères parce qu’on aime bien le Stade Chaban. Après, c’est vrai que c’est quand même un très beau stade. Quand il est plein, c’est une ambiance magnifique. C’est juste incroyable de pouvoir jouer dans ce stade de 40 000 personnes. Pour moi, ça se passe en général pas trop mal quand on joue là-bas. Ils se comptent sur les doigts d’une main, mais je crois que tous mes essais ont été inscrits au Stade Atlantique Bordeaux Métropole, donc c’est vrai que ça me réussit pas mal”.