Boris Palu : “Yannick nous a montré sur un tableau que l’on était en dessous de la courbe de points que l’on voudrait avoir”

Invité du podcast de l’Union Bordeaux-Bègles, En Bord Terrain, notre deuxième ligne Boris Palu s’est exprimé sur le prochain rendez-vous de l’UBB, qui recevra ce week-end l’Aviron Bayonnais au Stade Chaban-Delmas. Conscient de l’importance de cette rencontre pour la suite de la saison, le joueur a insisté sur la nécessité de confirmer le succès acquis à l’extérieur et de poursuivre la dynamique positive devant le public bordelais :

“On sait que l’Aviron Bayonnais c’est une équipe en forme qui va se déplacer chez nous. Aujourd’hui, le constat c’est que l’on est parti chercher cette victoire à l’extérieur à Perpignan, il faut enchaîner avec une victoire à la maison. Yannick nous a montré sur un tableau que l’on était en dessous de la courbe de points que l’on voudrait avoir. Ça passe par enchaîner les performances et pour ça, il est inconcevable de laisser des points à la maison. Si on veut être en haut, ça va passer par des victoires à la maison à coup sûr. Ça va être un sacré combat parce que c’est une équipe en forme qui vient à Bordeaux. Ça va être un beau combat. On a bien bossé cette semaine pour préparer ça. Il n’y a plus qu’à, on est prêt à faire la guerre ce week-end.”