Philippe Tayeb : “Il y a des discussions avec Thibault Giroud”

Dans un entretien accordé à Rugbyrama, le président de l’Aviron Bayonnais est revenu sur plusieurs dossiers chauds concernant l’encadrement technique du club basque. Parmi eux, celui de Gerard Fraser, ancien demi d’ouverture de l’Union Bordeaux-Bègles et actuel entraîneur de l’attaque de Bayonne. Le dirigeant a tenu à clarifier la situation, alors que des rumeurs faisaient état d’un refus du technicien néo-zélandais de prolonger son contrat :
“Il n’a pas refusé une première proposition. On est dans une discussion et j’ai rendez-vous demain soir avec lui (entretien réalisé lundi). Un refus, c’est dire ‘je ne veux pas rester à Bayonne’. On a laissé travailler et on est en réflexion sur deux ou trois détails. Gerard veut rester”.
Le président bayonnais a également été interrogé sur l’existence de contacts avec Thibault Giroud, actuel directeur de la performance de l’Union Bordeaux-Bègles, dont le nom circule depuis quelques temps dans la presse comme possible renfort du staff bayonnais :
“Il y a des discussions avec Thibault Giroud. Il me paraît être l’un des meilleurs directeurs de la performance en France. C’est un garçon que je connais depuis un petit moment, on a une relation amicale. On a échangé avec lui, mais quand je lis qu’il y a une proposition pour cinq ans, c’est faux”.

