Sébastien Piqueronnies : “Comme tout club qui se respecte, on est flatté de voir que Bastien a une envie pressente de venir chez nous”

     

    Invité sur les ondes de Sud Radio, le manager de la Section Paloise, Sébastien Piqueronnies, a été amené à réagir aux rumeurs persistantes faisant état d’un possible transfert de notre troisième ligne Bastien Vergnes-Taillefer vers le Béarn la saison prochaine. Dans un contexte où les mouvements de joueurs alimentent régulièrement les discussions, le technicien palois a tenu à rappeler les priorités du club, tout en glissant une pointe d’appréciation à l’égard du joueur bordelais :

    « La priorité aujourd’hui, ce sont nos prolongations. On est focus sur le fait de garder nos forces vives. On est persuadé que l’on sera meilleurs prioritairement en les prolongeant. Et après, comme tout club qui se respecte, on est flatté de voir que Bastien a une envie pressente de venir chez nous. C’est plutôt valorisant, mais la priorité, c’est de rendre un effectif meilleur en prolongeant tous les hommes en qui on croit et j’ai la chance d’en avoir beaucoup dans notre effectif ».