Martin Page-Relo : “Ce sont toujours des matchs compliqués à gérer”

    Au terme d’une rencontre parfois décousue mais finalement bien négociée par l’Union Bordeaux-Bègles, Martin Page-Relo a pris la parole pour analyser la victoire face aux Scarlets. Le demi de mêlée international italien, l’un des cadres du groupe girondin, s’est exprimé au micro de BeIN Sports, revenant avec lucidité sur le scénario du match, les difficultés rencontrées en première période et la capacité de l’équipe à faire la différence en fin de rencontre :

    “On se l’est rendu difficile. En première mi-temps, on fait beaucoup de fautes, neuf il me semble, et on prend beaucoup de points quand ils arrivent dans notre camp, à chaque fois qu’ils avaient une possession dans nos 22 mètres, on prenait des points. En première mi-temps, on a eu des bons ballons de contre-attaques, que l’on a réussi à mettre au fond, mais il n’y a pas un énorme écart au score en fin de première mi-temps. Ca se débride un peu sur les dix dernières minutes. Heureusement que le score fait plaisir à la fin”.

    Photo Laurent Theillet / Sud Ouest

    Le joueur est également revenu sur la difficulté de maintenir un haut niveau de constance tout au long de la rencontre, notamment face à une équipe galloise sans pression et joueuse :

    “Comme on l’avait dit cette semaine, c’est souvent des matchs pièges quand une équipe n’a rien à perdre, elle joue toujours mieux. Nous on avait un titre à défendre. Ce sont toujours des matchs compliqués à gérer”.