Ugo Boniface : “Ils ont réussi à retourner l’ogre toulousain. Ça fait un petit choc et tant mieux pour les autres équipes”

    Invité de l’émission 100 % UBB, diffusée sur les ondes d’ICI Gironde, notre pilier gauche Ugo Boniface est revenu sur un résultat marquant de cette deuxième journée de Champions Cup : la défaite du Stade Toulousain sur la pelouse des Écossais de Glasgow. Un revers qui n’est pas passé inaperçu dans le vestiaire bordelais, tant il illustre la difficulté de la compétition et l’importance de chaque point dans ce nouveau format.

    “Je vous avoue que j’ai pris le match un peu à la fin parce que je rentrais du nôtre. J’ai regardé un peu le début, mais j’ai vu que Toulouse commençait à dérouler, donc je me suis dit que ça allait faire comme d’habitude et j’ai regardé un peu le résumé et les Écossais se sont accrochés. C’est une grosse équipe avec beaucoup de sélections, Glasgow. C’est une des plus grosses équipes d’Écosse. Ils ont réussi à retourner l’ogre toulousain. Ça fait un petit choc et tant mieux pour les autres équipes. On sait que dans ce format de championnat, une défaite ça ne pardonne pas et qu’on peut vite se retrouver à aller jouer un quart ou une demi-finale à l’extérieur”.