Laurent Marti : “Il y a des moments où on sent que le match va être pour vous et je le sentais un peu avant le match”

Invité sur le plateau de TV7 à l’occasion de l’émission Top Rugby, le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti, est revenu sur la large victoire de son équipe face à Toulon, dans une ambiance exceptionnelle au stade Chaban-Delmas. Satisfait de la prestation collective proposée par ses joueurs, le dirigeant girondin a néanmoins rappelé que la saison était encore loin d’être terminée :
“Je suis heureux mais fatigué. C’est la fin de l’année, on sent qu’il va falloir quelques petits jours de vacances. On est très heureux parce que ça a été un match fabuleux, dans une ambiance fantastique, avec un feu d’artifice incroyable, ça c’est pour la plaisanterie, parce que c’est le seul truc que l’on a loupé dans la soirée. On est très heureux de ce match, mais l’année n’est pas finie. On va à Clermont encore”.
Le président de l’UBB a également confié avoir ressenti, avant le coup d’envoi, un pressentiment positif concernant l’issue de la rencontre, un sentiment qui s’est confirmé sur le terrain :
“Je vais vous faire une confidence parce que ça arrive très rarement dans l’année, mais il y a des moments où on sent que le match va être pour vous et je le sentais un peu avant le match. Toulon avait fait deux gros matchs de Champions Cup, ils avaient quelques absents, ils venaient à Bordeaux et je sentais que l’on allait gagner”.

