Enzo Hervé : “Il faut tout donner à 100 %. On doit livrer un match plein et on verra ce qu’il se passera”

Interrogé par La Dépêche, le demi d’ouverture castrais Enzo Hervé, qui débutera la rencontre sur le banc des remplaçants, s’est projeté sur le déplacement périlleux à venir sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles. Conscient de l’ampleur du défi face à l’un des cadors du championnat, il a insisté sur l’importance de se concentrer avant tout sur la prestation de son équipe :
“On craint toujours d’aller chez les gros du championnat. Mais bon, ce qui nous intéresse, c’est ce que l’on va montrer, nous. Et puis on a un gros match ce week-end, puis encore un week-end de repos, puis un match et encore repos. Alors on n’a pas de questions à se poser d’un autre côté. Il faut tout donner à 100 %. On doit livrer un match plein et on verra ce qu’il se passera”.
Il s’est également exprimé sur les conditions météorologiques annoncées pour cette rencontre, qui pourraient influencer le scénario du match et donner une place encore plus stratégique au jeu au pied, secteur clé pour un demi d’ouverture :
“Alors j’aime bien, oui, car il y a pas mal de jeu au pied. Il y a cette dimension stratégique d’enfermer l’adversaire qui est plaisante. En revanche, ce ne sont pas les parties que je préfère. Plutôt celles où on peut écarter les ballons (sourire)”.
