Les Cadets Alamercery et les Crabos du CABBG champions de France à 7

     

    Ce week-end avaient lieu à La Rochelle, les finales du Championnnat de France de rugby à 7 pour les Cadets Alamercery et les Crabos. Le CABBG était représenté dans les deux catégories.

     

    Chez les Cadets Alamercery, nos jeunes ont débuté par une victoire 17-12 face à Lyon en quart de finale, avant de s’imposer de s’imposer de nouveau 10-5 face à la Section Paloise en demi-finale et de triompher face au Stade Toulousain en finale sur le score de 26-22 et d’être sacré champion de France.

     

    Leurs aînés des Crabos les ont imités en s’imposant en quart de finale face à la Section Paloise sur le score de 17-12, puis face à Massy sur le score de 40-12 en demi-finale et en finale face au Stade Toulousain sur le score de 24-21.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par CABBG Formation (@cabbgrugby)