Le Devedec et Mela parlent des parcours de leurs clubs respectifs

arnaud mela

 

 

Dans le Midi Olympique, les deux bons copains de leur époque briviste, Arnaud Méla et Julien Le Devedec reviennent sur les parcours respectifs de leur club depuis le début de saison.

 

Pour Arnaud, “le parcours de l’UBB est un peu similaire au notre. Mais j’ai surtout regardé le match à Agen car ce qui m’intéresse est de savoir comment cette équipe s’est comportée à l’extérieur puisque nous la recevons. À Agen, les Bordelais ont été très opportunistes. À nous d’être bien en place pour ne pas leur laisser des ballons de contre. C’est une formation très offensive. À nous de contrecarrer son attaque“.

 

Pour Julien, “ils n’ont toujours pas perdu chez eux depuis plus d’un an, et ils ont gagné à l’extérieur. Les Brivistes sont devant nous au classement britannique […] Dire que nous allons y parvenir à Brive serait présomptueux au regard du parcours des Corréziens à domicile depuis 2014. Nous n’avons pas plus d’une chance sur dix de l’emporter, mais nous n’y allons pas battus“. Julien se rappelle aussi de leur confrontation l’année dernière où Arnaudavait essayé de me feinter en annonçant une combinaison en touche que je connaissais. J’ai senti l’embrouille et je ne me suis pas fait prendre“.