Huit joueurs de l’UBB titulaires face à la Nouvelle-Zélande ?

 

Même si le match face à la Nouvelle-Zélande dans le cadre du Nations Championship n’est que le 4 juillet prochain, les premières tendances commencent à se dessiner à l’entrainement du XV de France. Selon les informations de l’Equipe, huit joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles pourraient être amenés à débuter la rencontre : Jefferson Poirot et Maxime Lamothe en première ligne, Marko Gazzotti en troisième ligne, Maxime Lucu et Matthieu Jalibert à la charnière, Yoram Moefana et Nicolas Depoortere au centre et Damian Penaud à l’aile.